Politique de confidentialité
et protection de la vie privée
1. Collecte d’informations
La Chambre Syndicale des Services Funéraires Affinitaires recueille des informations lorsque vous vous inscrivez sur son site, lorsque vous vous connectez à votre compte, lorsque vous effectuez un achat et/ou lorsque vous vous déconnectez. Les informations collectées comprennent vos nom et prénom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et/ou les informations relatives à votre carte de crédit. En outre, la Chambre Syndicale des Services Funéraires Affinitaires reçoit et enregistre automatiquement des informations provenant de votre ordinateur et de votre navigateur, y compris votre adresse IP, votre logiciel et votre matériel, ainsi que la page que vous demandez.
2. Utilisation des informations
Les informations que la Chambre Syndicale des Services Funéraires Affinitaires recueille auprès de vous peuvent être utilisées pour :
- Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
- Fournir un contenu publicitaire personnalisé
- Améliorer notre site web
- Améliorer le service à la clientèle et vos besoins en matière de soins
- Vous contacter par courrier électronique
- Administrer des concours, des applications ou des enquêtes
- Proposer des promotions ou des réductions
3. Confidentialité des données
Les co-présidents en exercice de la Chambre Syndicale des Services Funéraires Affinitaires sont les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées ou données à une autre société pour quelque raison que ce soit, sans votre consentement, à l’exception de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et/ou à une transaction, comme l’envoi d’une commande.
4. Divulgation à des tiers
La Chambre Syndicale des Services Funéraires Affinitaires ne vend pas, n’échange pas et ne transfère pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela n’inclut pas les tiers de confiance qui collaborent avec la Chambre Syndicale des Services Funéraires Affinitaires ou l’aident à mener ses activités, pour autant que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles.
La Chambre Syndicale des Services Funéraires Affinitaires partagera des informations personnelles afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, des suspicions de fraude, des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité physique de toute personne, des violations de mes conditions d’utilisation, comme l’exige la loi.
Les informations non privées peuvent toutefois être communiquées à des tiers à des fins de marketing, de publicité ou autres.
5. Protection des informations
La Chambre Syndicale des Services Funéraires Affinitaires met en œuvre diverses mesures de sécurité pour assurer la protection de vos informations personnelles (protocole SSL, pare-feu, sauvegardes sécurisées, protection par mot de passe). Un cryptage de pointe est utilisé pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. La Chambre Syndicale des Services Funéraires Affinitaires protège également vos informations hors ligne. Les co-présidents en exercice et les tiers de confiance de la Chambre Syndicale des Services Funéraires Affinitaires sont les seuls à avoir accès à vos informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et les serveurs utilisés pour stocker les informations personnellement identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.
La Chambre Syndicale des Services Funéraires Affinitaires utilise des cookies. Toutefois, cette utilisation de cookies n’est en aucun cas liée à des informations personnellement identifiables sur le site.
6. Désinscription
La Chambre Syndicale des Services Funéraires Affinitaires utilise l’adresse électronique que vous avez fournie pour vous envoyer des informations et des mises à jour concernant une commande, des nouvelles occasionnelles, des informations sur des sujets connexes, des offres promotionnelles, des applications diverses, etc. Si, à tout moment, vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, il vous suffit d’envoyer votre demande de désinscription en réponse à l’e-mail.
7. Consentement
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